Réception #1 : Le loot de Janvier 2016

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, j’inaugure une nouvelle catégorie sur le blog tout simplement baptisé « réception ». Ce sera le nouveau rendez-vous voyeur de chaque fin du mois, pour vous présenter tous les achats que j’aurais effectué (si j’ai fais des achats bien entendu…) 🙂 Un mois de Janvier plutôt bien rempli pour moi mais je vous laisse le découvrir.

Côté cinéma…

Reception1.1 (2)

C’était mes deux gros coups de cœur cinéma de l’année dernière et ils sont enfin dans ma collection. Quand j’ai vu le magnifique steelbook proposé pour Straight Outta Compton, je n’ai pas pu me retenir :). J’ai également ENFIN pu trouver Hard Day en magasin. On dirait pas comme ça mais le cinéma coréen se fait rare en rayon quand ce n’est pas un film de Park Chan Wook.

Côté Lecture…

Reception1.3

Je l’attendais celui-là ! Après un très bon premier tome, Outcast, la nouvelle série de Robert Kirkman, le papa de The Walking Dead, est de retour. Si vous aimez lire la série de zombie la plus célèbre au monde, je ne que vous conseiller d’essayer Outcast qui traite lui d’exorcisme. De plus, une adaptation en série TV est déjà prévue pour le courant de l’année, un bon moyen d’avoir un peu d’avance sur les autres. 🙂 Une très belle édition en hardcover (contrairement à TWD) chez Delcourt.

Reception1.2

Suite et fin de Pokémon la grande aventure chez Kurokawa sur lequel j’étais en retard. Je m’arrête là concernant Pokemon en manga, seul les tomes correspondant à la génération de mon enfance (bleue/rouge/jaune) m’intéresse.

Reception1.5

Comme chaque mois depuis plus de deux ans, je n’oublie pas mon JV le mag. Le meilleur allié que l’on puisse avoir sur le trône.

Côté jeux vidéo…

Reception1.4

Life is Strange, la surprise de l’année critique et public de l’année dernière. Je vous ai déjà fait un petit unboxing sur cette édition limitée ! 🙂

Bloodborne DLC

J’ai profité des récentes promotions sur le PS store pour me prendre le DLC The Old Hunters de ma claque du moment Bloodborne ! J’attaque actuellement mon premier new game + après un premier run qui m’a envoyé du rêve. Un billet à prévoir prochainement 🙂

gameofthrones1

Pour finir, toujours en promo pendant les soldes du PSN j’ai pris la série Game of Thrones de Telltale. Un poil déçu par l’expérience, un petit billet est également à prévoir dessus.

C’est tout pour ce mois ci, rendez vous le mois prochain pour un prochain billet réception !

2 réflexions sur “ Réception #1 : Le loot de Janvier 2016 ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s