Réception #3 : Le loot de Mars 2016

Troisième numéro des réceptions/loot du mois en cette fin de mois de Mars. Un petit mois me concernant, mais je vous laisse découvrir cela par vous-même ! 🙂

Côté Jeux Vidéo…

Loot Mars 3

La grosse sortie du mois coté jeux vidéo c’était The Division. J’avais bien aimé les différentes bêta donc je me suis tout naturellement laissé emporter par la hype autour du jeu. Au final, je ne joue que en coop… le solo me laisse totalement de marbre. J’attends d’avancer encore un peu dans l’aventure avant de vous proposer une critique.

Côté Lecture…

Loot Mars 2

Je vous ai déjà crié tout mon amour pour Jupiter’s Legacy de Mark Millar dans ma critique (ici), la grosse sortie du mois chez Panini Comics. Amateur de super héro et de récit couillu qui casse les codes du genre, il est impossible de passer à côté ! Après ma lecture, j’ai décidé de rattraper mon retard sur le Millarworld en me prenant Kingsman Services Secrets. D’autant plus que j’ai adoré l’adaptation cinématographie l’année dernière 🙂 Pas encore lu mais ça ne saurait tarder.

Loot Mars 4

Comme chaque mois, mon passage obligatoire au kiosque avec le numéro #28 de JV le Mag. Très bon dossier comme d’habitude, mais vous commencez à avoir l’habitude que j’en dise du bien.

Voilà c’est tout pour ce mois-ci.. un petit mois comme je vous l’ai dit en introduction, ne reste plus qu’a se rattraper le mois prochain ! 🙂

4 réflexions sur “ Réception #3 : Le loot de Mars 2016 ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s