Haul : Achats d’Août 2016

Côté Jeux Vidéos …

DSC03644.JPG

Côté jeux vidéos, ma grosse attente du mois était No Man’s Sky que je me suis empressé d’acquérir. Je vous ai déjà livré mon avis sur cette nouvelle expérience vidéo-ludique, car oui, pour le moment c’est plus une expérience dépaysante qu’un simple jeu vidéo.

Au détour d’un « cash », j’ai enfin pu mettre la main sur un jeu que je cherchais à petit prix depuis un moment : Def Jam Fight For NY sur la première Xbox pour la modique somme de 1,99e. Un jeu qui avait marqué mon adolescence et qui a bizarrement prit une sacrée côte pour un jeu du genre (dans les 20e environ). Un jeu de combat en arène où les combattants sont les rappeurs du label Def Jam et le boss de fin Snoop Dogg.

Batman_20160809091917

C’était ma gourmandise du début du mois, le premier épisode du jeu narratif épisodique Batman par le studio Telltale. Un pilot réussi qui promet une saison des plus intéressante. Vivement l’épisode 2 fin septembre.

Côté Lecture…

DSC03646.JPG

Un seul achat lecture ce mois-ci et c’est le très bon Seinen Golden Kamui de Satoru Noda. Une chasse au trésor en territoire Aïnou qui mêle aventure, faits historiques et survie en territoire hostile. Le must have manga de la rentrée littéraire.

2 réflexions sur “ Haul : Achats d’Août 2016 ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s